L'acteur sait qu'il reviendra dans la suite, mais n'a aucune idée du scénario. Comment Ryan Coogler va-t-il avancer après la mort de Chadwick Boseman ?
Martin Freeman incarnait Everett K. Ross, un agent de la CIA, dans Black Panther, et il confirme que son personnage reviendra dans la suite. Interviewé par Collider dans le cadre de la diffusion prochaine de la deuxième saison de Breeders, il s'est montré enthousiaste à l'idée de reprendre ce rôle, même s'il concède ne rien savoir de l'intrigue pour l'instant.
"J'aime bien incarner Everett Ross. Il est amusant à jouer, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi la suite va ressembler. Juste avant que Chadwick meure, si ma mémoire ne me joue pas des tours, je crois que le scénario était écrit. Ils avaient un script sur lequel ils continuaient de travailler, puis Chadwick a disparu et j'ai d'emblée pensé : 'Oh, alors on va vivre dans un monde où il n'y aura plus de Black Panther ? Car comment fait-on un Black Panther sans Black Panther ?' Je ne sais toujours pas à quoi ça va ressembler. Evidemment, avant sa mort, l'idée de le remplacer était totalement stupide, ça aurait été dingue. Je suis aussi curieux que vous, je me demande ce que ça va donner. Je devrais en savoir plus bientôt. Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que je serai de la partie."
Ryan Coogler souffre d'écrire Black Panther 2 sans Chadwick BosemanDepuis la disparition de la star du film, le producteur Kevin Feige a assuré que Chadwick Boseman ne serait pas remplacé dans le rôle de T'Challa. Ryan Coogler a évoqué l'idée de poursuivre la saga en explorant davantage le pays du Wakanda (ce qui ouvrira sur l'intrigue d'une future série sur Disney +) et en se concentrant sur les personnages secondaires, mais on ne sait pas encore comment sera traitée la disparition du comédien dans l'histoire de Black Panther 2.
Disney + et Marvel préparent une série dérivée de Black Panther, sur le Wakanda
Commentaires