La manifestation se tiendra les 19, 20 et 21 mars prochains.
Le Printemps du Cinéma reviendra faire son nid dans les salles françaises en mars prochain, très exactement les dimanche 19, lundi 20 et mardi 21, avec une place au prix de 5 euros. Ce nouveau tarif constitue une augmentation de 1 euro par rapport aux 7 dernières années, où le billet plafonnait à 4 euros.
Une pléiade de films est à voir pour cette édition 2023, avec The Son de Florian Zeller, suite tant attendu de The Father, mais aussi la fable Empire of Light de Sam Mendes, les blockbusters Creed III, Scream VI, et 65 - La Terre d'avant avec Adam Driver. Mon Crime, le dernier film en date de François Ozon, The Whale, avec Brendan Fraser, ainsi que le film délirant d’Elizabeth Banks, Crazy Bear, consacré à un ours cocaïnomane qui va semer le trouble sur son passage, seront également à l'affiche.
Vivez plein d’émotions avec le #printempsducinema ! 😍
— Printemps du Cinéma (@printempsducine) February 14, 2023
Les 19, 20 et 21 mars, c’est 5€ la séance dans tous les cinémas de France ! 🎬
Merci à nos partenaires médias @allocine @Europe2 🙏 #cinema #film #festival #bonplan pic.twitter.com/HRVxsbUfIA
En 2022, le Printemps du Cinéma avait réuni pas moins de 2,15 millions de spectateurs. Cette nouvelle édition donnera l'occasion de revenir peupler les salles de cinéma pour un prix minime, avec une offre de films inratable.
Commentaires