Le film devait au départ sortir cet automne.
Mise à jour du 26/05/2019 : Une semaine après l'annonce de son décalage, on sait maintenant quand on pourra découvrir Last Night in Soho. C'est Edgar Wright lui-même qui a dévoilé la nouvelle date de sortie sur son compte Twitter tout en dévoilant un nouveau visuel avec Anya Taylor-Joy et Matt Smith. Le film sortira donc le 23 avril aux Etats-Unis, et le réalisateur se dit très excité à l'idée qu'il soit diffusé sur grand écran. La sortie française devrait coïncider, à quelques jours près, avec cette date.
Article du 19/05/2019 : Les fans d’Edgar Wright devront attendre encore un peu avant de découvrir Last Night in Soho. Prévu en salles le 25 septembre prochain aux États-Unis ("prochainement" chez nous), le thriller horrifique porté par Anya Taylor-Joy sortira finalement au cours de l’année 2021, informe Variety. L’épidémie de Covid-19, qui a mis en suspens la plupart des productions à travers le monde, a stoppé l’équipe du film en pleine post-production, contraignant Universal à repousser la date de sortie du nouveau film du réalisateur de Shaun of the Dead, sans pour autant donner de date précise.
Pour l’heure le projet reste mystérieux, sachant qu’aucune bande-annonce n’a encore été dévoilée. L’intrigue suivra une jeune fille, passionnée par la mode, qui parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres des années 1960 n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences. De ce qu’on le sait, le film est inspiré de classiques du genre, comme Répulsion de Roman Polanski avec Catherine Deneuve, ou encore Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg.
En plus d’Anya Taylor-Joy, qui occupera le rôle principal, le casting réunira la prometteuse Thomasin McKenzie (Jojo Rabbit), Diana Rigg (Lady Olenna Tyrell dans Game of Thrones), Matt Smith (Doctor Who), et Terence Stamp (Murder Mystery).
Edgar Wright et Simon Pegg racontent le secrets de Shaun of the Dead
Commentaires