65 : La Terre d'Avant
Sony

Une grande odyssée de science-fiction par les scénaristes de Sans un Bruit et par Sam Raimi.

En attendant de le retrouver dans White Noise de Noah Baumach, sur Netflix, Adam Driver retourne littéralement à l'âge de pierre et de la science-fiction, avec un étonnant blockbuster jurassic parkien. Un film futuriste dans lequel il jouera un pilote dont le vaisseau va se crasher sur une drôle de planète peuplée de monstres... Ah ba en fait, c'est la Terre. Juste la Terre au temps du Crétacé et du Paléogène... Et les monstres en question sont donc des dinos ! Ceux qui regardent La Brea sur TF1 y verront sûrement quelques points communs. En tout cas, la bande-annonce promet un film d'action très efficace :



Le synopsis officiel : "Après un terrible crash sur une planète inconnue, le pilote Mills (Adam Driver) découvre rapidement qu’il a en réalité échoué sur Terre…il y a 65 millions d’années. Pour réussir leur unique chance de sauvetage, Mills et Koa (Ariana Greenblatt) l’unique autre survivante du crash, doivent se frayer un chemin à travers des terres inconnues peuplées de dangereuses créatures préhistoriques dans un combat épique pour leur survie."

Réalisé par Scott Beck et Bryan Woods, 65 - La Terre d'avant sera à voir le 10 mars 2023 aux Etats-Unis au cinéma. Pas de date officielle encore en France.

A lire aussi sur Première

L'étrange histoire derrière 65, le film avec Adam Driver sorti de nulle part

Il y a quelques jours débarquait dans les cinémas 65 : La Terre d'avant, un étrange objet SF porté par l'un des acteurs les plus tendances du moment. Un nanar avec des dinosaures, qui s'est crashé au box-office, disparaissant aussi vite qu'il était arrivé...