Le film vient de commencer son tournage à Prague, en République Tchèque.
Nosferatu reviendra au cinéma en 2024. Le célèbre vampire joué par Max Schreck dans le film de F.W Murnau, et Klaus Kinski dans celui de Werner Herzog renaîtra sous les traits de Bill Skarsgard dans une relecture moderne du Dracula de Bram Stoker, dont Nosferatu s'inspire à l'origine.
Le film est réalisé par Robert Eggers, qui revient à ses racines horrifiques après son film de vikings épique The Northman, sorti en mai 2022. Nosferatu vient de commencer son tournage à Prague, en République Tchèque. Au casting, on retrouve Anya Taylor-Joy, pour sa troisième collaboration avec Eggers après The Witch et The Northman, ainsi que Lily-Rose Depp, Nicholas Hoult, Emma Corrin et Willem Dafoe. Aaron-Taylor Johnson vient également d’être annoncé dans un rôle qui reste pour le moment indéfini.
Harry Styles a abandonné le Nosferatu de Robert Eggers à la dernière minuteWillem Dafoe, moustache au visage pour les besoins du film, dans un rôle qui reste pour le moment inconnu, a déclaré son amour pour Eggers au micro de Collider : “J’adore travailler avec Robert Eggers. J’ai passé des moments merveilleux sur ses films. J’avais adoré The Witch, donc j'ai arrangé un rendez-vous avec lui, qui était merveilleux. On a fait The Lighthouse, qui était une expérience fantastique en plus d’être un bon film. J’ai ensuite joué un petit rôle dans The Northman, que j’ai également beaucoup aimé, et maintenant je joue dans Nosferatu… Je suis heureux d’être de retour avec lui. Dans sa propre vision de Nosferatu. C’est un grand cinéaste.”
Le film sera produit et distribué par Universal en France. Il devrait sortir dans les salles courant 2024.
James Bond : Barbara Broccoli aurait-elle jeté son dévolu sur Aaron Taylor-Johnson ?
Commentaires