DR

Le corps mutilé d’Anakin aurait été dévoilé dans une vidéo sur les coulisses du film.

Un "petit" détail dans une nouvelle vidéo des coulisses de Star Wars : Rogue One a attiré l’attention des fans. Sur une image apparement anodine où un acteur effectue un essai de costume d’une créature, on remarque vers le milieu (légèrement à droite de l'acteur) un torse aux bras et aux jambes coupées, avec un masque sur le visage. Un peu plus à droite encore se trouvent deux concept arts avec le même personnage. Erreur de la part de Lucasfilm ou teaser bien pensé ?

DR

Un lien entre Star Wars Rogue One et l’Épisode 8 ?

Évidemment, tout le monde pense à Dark Vador juste après sa bataille contre Obi-Wan à la fin de l’Épisode III, qui l’a laissé mutilé. Dans l’épilogue du film, la caméra ne s’attarde pas sur le corps d’Anakin et passe directement au moment où l’Empereur lui enfile son armure de Dark Vador.

Ce que George Lucas a pensé de Star Wars : Rogue One

Comme le premier trailer de Star Wars : Rogue One montrait ce qui ressemble à s’y méprendre à un bain de bacta (substance miraculeuse qui permet de se régénérer dans l’univers Star Wars). 

DR

Difficile ne pas penser qu’au moins une scène montrera Dark Vador en train de guérir dans ce bain, avec l’Empereur qui vient vérifier l’avancée du traitement. On sait qu’une partie de Rogue One se déroule dans le passé, notamment la scène où le père de Jyn se fait enlever par l’Empire pour travailler sur l’Étoile Noire.

Star Wars : Rogue One sera dans les salles françaises le 14 décembre prochain. Le film racontera comment un commando de rebelles a volé les plans de l’Étoile Noire. Bande-annonce