Kratos n'est pas près d'avoir droit à sa version en chair et en os.
L'adaptation de God of War en série peine à sortir de terre. Amazon Studios et Sony Picture Television n'ont visiblement pas trouvé la recette pour adapter la saga de jeux vidéo sur le petit écran. Et selon la presse américaine, le projet redémarre à zéro.
Le showrunner engagé pour porter l'écriture, Rafe Judkins, et ses camarades producteurs exécutifs (Hawk Ostby et Mark Fergus) ont été débarqués. Tout du moins, ils ont quitté le projet, alors qu'ils avaient terminé plusieurs scripts qui n'ont pas plu aux studios qui ont choisi "de prendre une direction créative différente".
On jette et on repart d'une page blanche pour la série live God of War, avec Cory Barlog, directeur créatif du studio Santa Monica (celui qui a développé le jeu) qui lui reste à bord en tant que producteur exécutif pour superviser l'adaptation.
Amazon et Sony cherchent désormais un nouveau showrunner afin de constituer un nouveau groupe de scénaristes, mais cela veut dire que la série, attendue depuis deux ans sur Prime Video, va prendre encore plus de retard !
Dans God of War (2018) Kratos, le dieu de la guerre s'est "exilé de son passé sanglant dans la Grèce antique. Il raccroche ses armes pour toujours dans le royaume nordique de Midgard. Mais lorsque sa femme bien-aimée meurt, Kratos se lance dans un voyage dangereux avec son fils Atreus, pour répandre ses cendres depuis le plus haut sommet - le dernier souhait de sa femme."
Commentaires