La réalisatrice de We Need to Talk about Kevin prépare un nouveau thriller intitulé Die, My Love.
Après We Need to Talk about Kevin, l’histoire d’un adolescent joué par Ezra Miller qui a commis une tuerie dans son lycée et de sa mère, interprété par Tilda Swinton, qui rejoue son enfance pour comprendre comment le mal est né, et A Beautiful Day, un thriller tout aussi dérangé et dérangeant avec Joaquin Phoenix, la réalisatrice Lynne Ramsay revient avec un nouveau thriller et un casting cinq étoiles.
Dans Die, My Love, une mère de famille lutte contre la psychose dans un cadre isolé, une région rurale reculée. Si l’intrigue n’en dit pas plus, Deadline a récemment annoncé que Robert Pattinson était en négociation pour rejoindre Jennifer Lawrence dans cette aventure.
Les deux comédiens ne sont pas des amateurs dans ce genre. L’actrice avait délivré une performance remarquée dans Mother! de Darren Aronofsky, tandis que Pattinson a su montrer l’étendue de sa palette de jeux avec The Lighthouse ou Le Diable tout le temps.
Avec Die, My Love, Lynne Ramsay recule-t-elle Polaris – un film annoncé en 2023 et qui doit réunir Joaquin Phoenix et Rooney Mara et se dérouler dans les années 1890 ? L'histoire d'un photographe qui aurait rencontré le diable en Alaska… Selon IMDb, ce projet est en post-production, ce qui signifie que la cinéaste devrait pouvoir le sortir bientôt et s'attaquer rapidement à son autre projet porté par Lawrence et Pattinson.
Le réalisateur de Smile est prêt pour un remake de Possession avec Robert Pattinson
Commentaires