Mortelle Raclette réunira notamment Antoine Gouy, Bérangère McNeese, Fred Testot et Bertrand Usclat.
Ce sera le premier film de boules de Noël ! Nouvelle Création Décalée Canal +, Mortelle Raclette est actuellement en tournage pour une durée de 4 semaines (en région parisienne). Une comédie déjantée pour les fêtes de fin d'année, imaginée par François Condamin, Bertrand Delaire et Arielle Saracco, et réalisée par François Descraques (Le Visiteur du futur).
L'histoire suivra le jeune héritier d’une boîte de films X qui "décide de renouveler le genre avec sa nouvelle production : Tire-Fesses, le premier porno éco-responsable et placé sous la bienveillance d’une coordinatrice d’intimité. Mais une tempête de neige va vite couper du monde la petite équipe du film qui tourne dans un chalet isolé. À quelques centaines de mètres de là, un chasseur alpin disparu depuis 1888 reprend vie après avoir été congelé dans un glacier. Malheureusement pour l’équipe de tournage, ce chasseur est gymnophobe..."
Mortelle Raclette sera un petit film de 75 minutes qui réunira au casting Antoine Gouy (l'acolyte d'Omar Sy dans Lupin) ainsi que Faustine Koziel, Bérangère McNeese, Irina Muluile, Jesse Remond, Leon David Salazar, Esteban Vial et Dorcas Coppin, Fred Testot, Bertrand Usclat, et Thibault Farnoux.
Commentaires