Un sketch du Saturday Night Live particulièrement drôle.
Après le carton de Road House sur Prime Video, Jake Gyllenhaal change de registre et débarque dans la nouvelle version live de Scooby Doo. Bon, évidemment, ce n'est pas un nouveau film qui sortira au cinéma, mais simplement un sketch joué samedi soir dans l'émission américaine Saturday Night Live.
On y retrouve Jake Gyllenhaal prenant la suite de Freddy Prinze Jr. dans la peau de Fred, le leader du Scooby Gang, qui emmène sa troupe dans un flippant manoir hanté par un fantôme. L'histoire s'appelle d'ailleurs Scooby Doo and the Mystery of the Shadow Phantom. A ses côtés, Sabrina Carpenter incarne Daphne, Mikey Day est Sammy et Sarah Sherman devient Velma.
Leur enquête les amène à démasquer le supposé fantôme, qui se révèle être Old Man Franklin, alias James Austin Johnson.
Tout roule dans le monde de Scooby... jusqu'au moment où l'intrigue prend une tournure étonnamment macabre. Fred, soupçonnant qu'un autre personnage se cache derrière le vieil homme, décide de lui enlever son autre masque. Sauf qu'il n'en a pas et qu'il lui arrache la peau du visage. S'en suit un enchaînement de séquences morbides. Et à la fin, c'est Scooby qui gagne...
Regardez le sketch ci-dessous :
Scooby-Doo! and the Mystery of the Shadow Phantom. #SNLFinale pic.twitter.com/nkGb6lpVYu
— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) May 19, 2024
Commentaires