Une photo de famille célèbre la fin de cette superproduction au budget épique estimé à 35 millions d'euros.
Il était 3 heures du matin, à Malte, ce mardi, quand le tournage du Comte de Monte-Cristo a pris fin. Le producteur, Dimitri Rassam, a posté un message sur ses réseaux sociaux pour annoncer la conclusion de longues semaines à filmer cette nouvelle adaptation d'Alexandre Dumas.
Il parle d'un "tournage extraordinaire", qui aura duré "77 jours" et qui aura "surtout permis de réaliser chaque jour des images au delà de ce que nous pouvions fantasmer".
Au passage, il dévoile une photo de toute l'équipe, sur laquelle on reconnaît Pierre Niney au centre, ainsi que les réalisateurs, Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte.
Malte, 3:10 et c’est enfin dans la boîte !!! 🎞️✨
— Dimitri Rassam (@Dimitri_Rassam) November 21, 2023
Fier, heureux et ému de boucler ce tournage extraordinaire du COMTE DE MONTE-CRISTO. Un immense merci à toute notre équipe qui a fait de ces 77 jours de tournage non seulement un bonheur pour le producteur que je suis mais… pic.twitter.com/L5rVqLztj2
Il confirme dans la foulée que le film sortira l'année prochaine.
Le Comte de Monte-Cristo, avec aussi Bastien Bouillon et Anaïs Demoustier, doit sortir le 11 décembre 2024 dans les cinémas en France.
Commentaires