Une nouvelle comédie signée Richard Curtis et qui va vous faire pleurer.
20 ans après Love Actually, Richard Curtis fait son grand retour à la comédie de Noël ! Le scénariste a écrit Genie, faisant de Melissa McCarthy un génie de la lampe, capable d'exaucer les voeux d'un New-Yorkais en déprime. Un film de streaming pour la plateforme Peacock d'Universal, qui n'a pas encore de date de sortie en France ! Bande-annonce :
Dans l'histoire de Genie, on suivra Bernard (Paapa Essiedu) qui va développer une amitié inattendue avec Flora, alors que sa femme vient de le quitter. Alors qu'il vient de rater l'anniversaire de sa fille et de se faire virer, Bernard a besoin d'aide. Heureusement pour lui, il tombe sur une boîte à bijoux et libère involontairement Flora, qui peut exaucer des vœux illimités. Flora était piégée dans cette boîte depuis plus de 2 000 ans à cause d'un malentendu avec un sorcier en 77 avant JC, alors Bernard commence à lui montrer le monde moderne...
Genie marque le retour de Richard Curtis, quatre ans après son Yesterday réalisé par Danny Boyle. Mais le cinéaste britannique ne repasse toujours pas derrière la caméra (son dernier film remonte à About Time en 2013). C'est Sam Boyd (Love Life) qui a réalisé Genie.
Alan Cumming, Denée Benton, Luis Guzmán, Marc Maron, Jordyn McIntosh, Tate Ellington et LaChanze complètent le casting.
Genie, basé sur un sketch télé de 1991, « Bernard et le Génie », déjà signé Curtis, sortira sur Peacock le 22 novembre prochain.
Commentaires