"Nous savons comment nous améliorer et mieux produire les scènes avec ces créatures..." confie aujourd'hui le créateur, Craig Mazin.
Le gore va monter d'un cran dans The Last of Us, quand la série reviendra pour sa saison 2. Le co-showrunner, Craig Mazin, explique à Deadline que les infectés prendront une toute autre ampleur dans la suite de la série HBO :
"Nous allons certainement faire évoluer la technologie que nous utilisons. Nous avons tellement appris avec la saison 1, notamment en ce qui concerne les infectés, que nous savons comment nous améliorer et mieux produire les scènes avec ces créatures. Donc, nous allons continuer à monter la barre..."
Le tournage de cette suite de The Last of Us devrait commencer à la fin de l'année, du côté de Vancouver au Canada et on comprend que les membres du casting vont devoir donner de leur personne :
"Nos acteurs qui vont devoir aller encore plus loin sur le plan physique. À mesure qu'ils vieillissent, que le temps a passé, qu'est-ce que cela signifie pour eux physiquement dans leur corps ? Comment se déplacent-ils et comment se battent-ils ? Que se passe-t-il alors que le monde devient de plus en plus physique et dangereux ?"
Craig Mazin et Neil Druckmann vont donc rester fidèle au jeu vidéo The Last of Us II, et les co-créateurs confirment que "du point de vue du processus d'adaptation, nous sommes à peu près d'accord sur le fait que nous ne changeons rien par rapport à ce qu'on fait pour la saison 1. Je veux dire, notre processus a fonctionné. Nous avons vraiment bien travaillé ensemble. Nous avons adapté ce que nous voulions adapter. Nous sommes restés proches du jeu original. Parfois, nous nous sommes éloignés, mais ce processus a très bien fonctionné dans l'ensemble. Donc, nous ne changerons pas notre approche".
La saison 2 de The Last of Us sortira en 2024.
Commentaires