L'affiche de Mayor of Kingstown est modifiée suite à l'accident de Jeremy Renner
Paramount+

Paramount + a préféré enlever quelques égratignures à la star, qui vient de sortir de l'hôpital.

Jeremy Renner a été gravement blessé dans un accident de déneigeuse début janvier : un engin de 6 tonnes lui a roulé dessus alors qu'il tentait d'aider l'un de ses proches coincé dans la neige. L'acteur d'Avengers s'en est sorti vivant, mais pas indemne : le comédien de 52 ans vient de passer quinze jours à l'hôpital pour soigner ses blessures. Une fois le choc passé, il a tweeté quelques photos et vidéos en compagnie de sa soeur et de sa maman, afin de rassurer ses fans. Puis il a partagé ce message après deux semaines d'hospitalisation :  "Je suis sorti du brouillard qui m'embuait le cerveau, et je suis content d'être de retour à la maison pour regarder en famille le premier épisode de la saison 2" de sa série Paramount +, Mayor of Kingstown.

Les Avengers envoient des messages de soutien à Jeremy Renner après son accident

Sa diffusion vient en effet de démarrer aux Etats-Unis, et la production a d'ailleurs décidé d'adoucir sa promotion suite à cet accident. Si cette production de Taylor Sheridan et Hugh Dillon n'a rien à voir avec ce drame, ce dernier explique au Hollywood Reporter que l'équipe s'est sentie "très proche de Jeremy" et n'a pas voulu promouvoir cette suite en le montrant avec des cicatrices ensanglantées sur le visage. Les posters qui avaient été dévoilés au tout début du mois de janvier ont donc été modifiés.

L'histoire de Mayor of Kingstown : Dans une petite ville du Michigan qui subsiste grâce à la prison locale et la vie policière comme criminelle qui règne autour du centre pénitencier. C'est l'histoire de la famille McClusky...

Bande-annonce :