Robert Downey Jr voulait que son ami remonte sur scène pour pouvoir suivre la suite de la série, dont il est à l'affiche, Mayor of Kingstown.
Robert Downey Jr. a raflé la mise en ce mois de mars, remportant son premier Oscar pour sa performance dans la peau du terrible Lewis Strauss dans Oppenheimer (disponible sur PremièreMax). Le biopic de Christopher Nolan a connu une déflagration dantesque, avec 7 statuettes remportées lors de la cérémonie. Ce qui est encore plus beau, c’est que malgré cette success story, Robert Downey Jr a su trouver du temps pour ses proches durant toute la saison des cérémonies.
Lors d’une entrevue avec People, Jeremy Renner a mentionné le soutien indéfectible qu’il a reçu de Robert Downey Jr., son acolyte dans la bande des Avengers. Souvenez-vous, l'interprète de Hawkeye est sorti in extremis d’un terrible accident de chasse-neige survenu le 1er janvier 2023. Le convalescent a depuis récupéré ses facultés physiques, il court à nouveau et n’exclut pas de revenir sur le devant de la scène. Son collègue, interprète de l’inoubliable Iron Man chez Marvel, était présent pour son ami :
"Il me disait : 'Mec, le plus important, c’est que tu aies bonne mine. Peu importe comment tu te sens, tant que tu as bonne mine, c’est tout ce qui compte.' Nous avons fini par avoir de très bonnes discussions sur FaceTime, comme si nous étions en couple ou quelque chose du genre", s'amuse Jeremy Renner.
Ce n'est pas le seul Avengers a avoir accompagné l'accidenté. Chris Evans et Scarlett Johansson se sont rendus au chevet du malheureux, une semaine après l'accident.
Jeremy Renner a confié que Downey J. était cependant le plus présent, détaillant que son camarade est fan de la série Paramount+, Mayor of Kingstown, et qu’il s’inquiétait de savoir s’il pourrait revenir à temps pour tourner la suite de la série, pour éviter un cliffhanger insoutenable.
"Robert me disait : 'Il faut que tu y retournes, nous devons savoir ce qu’il se passe', il était très réconfortant", ajoute-t-il en rigolant.
Le souhait de ce dernier a pu être exaucé puisque Jeremy Renner a pu renfiler l’uniforme en revenant sur le show de Taylor Sheridan, après une année de convalescence. La saison 3 a commencé à tourner au mois de janvier, Jeremy Renner s’est efforcé d’être à la hauteur pour ne pas décevoir les fans.
"Le premier jour sur le plateau… nerveux aujourd’hui", a écrit le miraculé dans un message sur Instagram le mercredi 10 janvier. "J’espère que cela me permettra de réussir VRAIMENT pour notre production et, surtout, pour les fans."
Jeremy Renner se dit prêt à revenir en Hawkeye
Commentaires