"C’est juste ma nature d’être optimiste", assure The Rock.
À peine arrivé Dwayne Johnson dans l’univers DC, Dwayne Johnson semble vouloir le guider vers de nouveaux territoires. L’acteur incarnera Black Adam dans le film du même nom en octobre prochain, et dans une interview accordée à Total Film, il confie que « le but est de vraiment étendre l’univers, d’introduire de nouveaux personnages et spin-offs, et d’avoir un plan vraiment stratégique. On a une certaine idée des personnages que le public va vraiment aimer dans Black Adam, donc on prend de l’avance : ‘’Commençons à réfléchir à tel film, et à quoi il devrait ressembler’’. »
Le producteur Hiram Garcia ajoute que l’ambition a toujours été de penser un univers partagé : « Si Black Adam et Shazam ne se croiseront peut-être pas, tous ces personnages existent dans l’univers DC. Et on veut développer cet univers autant que possible (…) Si la réception du public est celle qu’on espère, il y aura l’opportunité potentielle de faire des crossovers. »
Et en matière de crossover, Dwayne Johnson va plus loin : « Je suis optimiste. C’est juste ma nature d’être optimiste. Surtout côté créatif. Surtout pour les films. Et encore plus quand on parle du panthéon des super-héros et super-vilains DC. De l’autre côté de la rue, il y a le panthéon Marvel. Pour moi, ils devraient un jour se croiser. » Pas sûr que Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, en soit déjà à ce stade de sa réflexion…
Black Adam sortira en France, au cinéma, le 19 octobre prochain.
Dwayne Johnson a demandé au studio de retirer Black Adam du film Shazam!
Commentaires