Hilarie Burton a fait un passage remarqué dans la série pour le final de la saison 10. Son fils prendra le relais dans la saison 11.
The Walking Dead, c'est une histoire de famille chez les Morgan ! L'excellent interprète de Negan a fait venir sa véritable épouse, l'actrice Hilarie Burton, pour jouer Lucille, la femme de son personnage à l'écran, dans le dernier épisode de la saison 10 de Walking Dead. Et dans la saison 11, c'est leur fils, Augustus Morgan, né en mars 2010, qui apparaîtra dans le show horrifique.
Jeffrey Dean Morgan révèle en effet dans The Late Late Show with James Corden : "Gus Morgan, mon fils de 11 ans, sera le zombie vedette de l'épisode 5, dans la saison 11 ! Il a passé son test COVID pour pouvoir être sur le plateau et tout ça. Il est tellement excité que ça en devient presque ridicule..."
Jeffrey Dean Morgan donne son avis sur la fin de la saison 10 de The Walking DeadL'acteur se souvient alors du jour où son fils a fait un malaise, alors qu'il était déguisé en mort-vivant à la maison : "Je viens de me rappeler aujourd'hui que la dernière fois que nous avons fait du maquillage de zombies avec Gus, il a regardé son reflet dans le miroir et s'est évanoui... C'était il y a quelques années donc j'espère qu'il ne s'évanouira pas cette fois-ci, parce que le maquillage sera total et cool. Mais il est très excité..."
Ce sera à voir à partir du 22 août dans la saison 11 de Walking Dead sur AMC et en France sur OCS en US+24.
Commentaires