"J'ai eu des discussions avec les gens de la chaîne à ce sujet..."
Jeffrey Dean Morgan est arrivé dans le final de la saison 6 de The Walking Dead. Et depuis lors, il n'a cessé de prendre de l'ampleur au sein de la série. A tel point que Negan est quasiment aujourd'hui le personnage central. En tout cas le personnage le plus intéressant de la saison 11 finale.
Alors forcément, Jeffrey Dean Morgan aimerait pousser un peu plus loin, dans un spin-off, encore hypothétique, mais loin d'être complètement farfelu : "J'ai eu des discussions avec les gens de la chaîne à ce sujet... On verra. Parce que si ça se trouve, Negan finira la saison 11 six pieds sous terre ! Alors ça pourrait être un gros problème... Après, je pense qu'il y a encore des histoires à raconter avec Negan. Vu commente la saison actuelle se déroule jusqu'à présent, nous avons ouvert des brèches pour plus d'histoires de Negan", insiste l'acteur dans TVLine.
The Walking Dead, saison 11 : pourquoi Jeffrey Dean Morgan ne voulait pas dire "Glenn"Jeffrey Dean Morgan est à fond. Car il "aime Negan". Selon lui, "il y a une opportunité incroyable de plonger beaucoup plus profondément dans cet homme qui, je pense, est devenu très intéressant ces dernières années. Je ne suis certainement pas opposé à le garder en vie un peu plus longtemps et à en savoir plus sur lui."
Mais l'acteur veut explorer son futur, pas sa vie passée. Morgan n'a pas l'intention de ressortir la batte pour fracasser de nouveaux crânes, dans une série sur la fondation des Sauveurs. "Je vais être très honnête avec vous, si je devais en faire plus, j'aimerais faire avancer cette histoire vers l'avant et non pas en arrière. J'ai adoré le flashback de l'épisode" Here's Negan". On a couvert ça maintenant. Nous pourrions encore faire une courte histoire sur la naissance des Sauveurs, ce qui serait intéressant. Mais je suis plus excité par l'avenir de Negan. Nous avons montré ses différentes facettes au cours des dernières années. Désormais, j'aimerais voir, après la fin de toute cette histoire, de la série, ce qui lui arrivera ensuite. Je trouve cette possibilité beaucoup plus intéressante que de remonter le temps."
Encore faudrait-il que Negan survive à la saison 11 de Walking Dead, qui continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS en US+24.
Commentaires