On l’attendait dans les salles en août, puis en septembre. Finalement Bronx sortira sur Netflix.
Le site du Film Français annonce que le prochain film d’Olivier Marchal (36 Quai des Orfèvres, Les Lyonnais, Braquo), Bronx arrivera sur Netflix à l’automne prochain et ne sortira donc pas en salles en septembre, à l’instar d’autres films dont la diffusion fut chamboulée par l’apparition de la pandémie (Forte, Brutus vs César, Pinocchio... sur Amazon Prime).
Au casting de Bronx, on retrouve Jean Reno, Gérard Lanvin et Lannick Gautry, autour d’une histoire de règlement de compte dans le milieu du banditisme marseillais. “J’ai réalisé Bronx avec beaucoup de passion et d’ambition aux côtés de Gaumont, je suis heureux du coup de cœur de Netflix pour le film, et qu’il puisse ainsi voyager et être découvert par un très large public ! Nous sommes, mes enfants et moi fans de Netflix, nous y regardons souvent films et séries. Je suis donc fier que Bronx rejoigne cette famille”, a déclaré Olivier Marchal au site.
Dans l'immédiat, Olivier Marchal (avec sa casquette d'acteur) est accaparé par le tournage de la saison 3 des Rivières Pourpres et bien entendu son projet, en tant que réalisateur, de biopic sur Johnny Hallyday.
Johnny Hallyday : Olivier Marchal prépare un biopic sur l’Idole des jeunes
Commentaires