Elle fut soupçonnée, en 1980, d'avoir assassiné une autre femme à coup de hache...
Après avoir combattu l'Homme Invisible et en attendant de la retrouver dans la saison 4 de The Handmaid's Tale, Elisabeth Moss vient de signer pour un nouveau rôle tranchant ! Elle incarnera Candy Montgomery, une célèbre tueuse du Texas, dans une prochaine série limitée. Cette épouse et mère aimante, qui avait apparemment tout, fut soupçonnée, en 1980, d'avoir assassinée Betty Gore à coup de hache, la femme d'un membre de son Eglise avec qui elle entretenait une liaison.
Intitulée Candy, cette production Universal n'a pas encore de diffuseur et discute en ce moment avec des plateformes de streaming et les chaînes premium du câble.
Robin Veith, qui a travaillé avec Moss sur Mad Men, a écrit le scénario et sera productrice aux côtés de l'actrice.
"Je voulais jouer une anti-héroïne depuis un certain temps et cela fait un moment que je voulais retravailler avec Robin après Mad Men", raconte Elisabeth Moss dans un communiqué. "Alors quand elle m'a demandé si je voulais jouer cette femme au foyer du Texas qui, selon certains, a commis un meurtre et s'en est tirée, j'ai simplement dit : Où est-ce que je signe !?"
Commentaires