Spider-Man Resident Evil PS5
Sony/DR

La PlayStation 5 arrivera armée de plusieurs jeux alléchants.

Sony a enfin officiellement annoncé sa PS5, dont le design fait déjà beaucoup parler depuis hier soir. La console, qui n’a pour l’instant pas de prix ou de date de sortie (on sait tout de même qu’elle sera disponible à la fin de l’année), aura droit à deux modèles : un sans lecteur Blu-ray - il faudra donc télécharger ses jeux - l’autre avec. Et la firme japonaise en a profité pour dévoiler un gros paquet de jeux, parmi lesquels Gran Turismo 7, Horizon : Forbidden West, Oddworld Soulstorm, Godfall, Ratchet et Clank : Rift Apart… 

Mais également le très alléchant Spider-Man : Miles Morales, qui mettra donc dans le costume le personnage né dans les comics Marvel il y a un peu moins de dix ans, et qui tient le premier rôle dans Spider-Man : New Generation. Regardez le trailer du jeu :


On notera également la présence dans le line-up de Resident Evil Village, qui se déroulera plusieurs années après Resident Evil 7. On y retrouvera Ethan Winters, le héros du précédent jeu, replongé malgré lui dans l’horreur par Chris Redfield. Le titre sera de nouveau jouable à la première personne :


Enfin, on pourra également jouer sur PS5 au jeu d'infiltration Hitman 3, qui s’est dévoilé à travers un trailer énigmatique :


Tous les jeux disponibles et le résumé de la conférence Sony sont à retrouver ici.