Il lui réclame carrément 6 millions de dollars !
Vous passez votre temps à regarder Friends en boucle sur votre smartphone, sur Netflix ? Attention, vous risquez d'énerver Robert de Niro !
Variety rapporte que la star américaine, via sa société Canal Productions, va aller en justice contre son ex-assistante, une certaine Chase Robinson, qu'il a mise à la porte parce qu'elle aurait regardé en streaming 55 épisodes de Friends en quatre jours, en janvier dernier, alors qu'elle était supposée travailler pour lui !
Paolo de Friends avoue avoir improvisé toutes ses répliques en italienRobert de Niro réclame 6 millions de dollars dans une plainte qui comprend aussi des accusations de dépenses non autorisées en nourriture et notes de frais diverses pour plus de 50 000 dollars, ainsi que l'utilisation de ses miles de grand voyageur. Mais le fait de regarder des séries durant ses heures de travail l'a visiblement fortement agacé : "Regarder des émissions sur Netflix ne faisait en aucun cas partie des tâches et responsabilités de l'emploi de Robinson, mais faisait partie de son divertissement personnel, de son bon plaisir, durant des moments où elle était payée pour travailler", accuse la plainte.
Pour tout dire, Robinson aurait aussi passé beaucoup de temps devant Arrested Development et Schitt's Creek. Mais on ne sait pas exactement d'où vient le montant astronomique de 6 millions de dollars réclamé par De Niro...
Commentaires