Mindhunter
Netflix

Le plan est bel et bien de continuer la série.

Cela fait quelques jours seulement que Netflix a mis en ligne la saison 2 de Mindhunter. Neuf nouveaux épisodes fascinants, qui ne devraient pas être les derniers.

En effet, même si Netflix n'a pas encore annoncé la saison 3 officiellement, l'ancien profileur criminel du FBI, John E. Douglas, qui a inspiré l'histoire de la série, a déclaré à Vulture récemment qu'un arc de cinq ans était prévu : "Il y a tellement de tueurs possibles... A priori, Mindhunter va avoir un arc de cinq ans. Au moins cinq saisons. C'est ce qu'ils prévoient. C'est ce que David Fincher a demandé aux deux acteurs : "Pouvez-vous me donner cinq ans pour cette série ?"

Mindhunter : qui sont les tueurs en série que l'on voit dans la saison 2 ?

Dans une interview à Collider, l'acteur Holt McCallany (Tench) confirme que c'est bien l'idée qui circule en ce moment du côté de la production et qu'il est partant, comme Jonathan Groff et Anna Torv, pour reprendre son rôle encore quelques années.

Reste qu'il a fallu presque deux ans, après la sortie de la saison 1, pour que la saison 2 soit mise en ligne. Et David Fincher est un réalisateur bien occupé (il prépare actuellement Mank, son prochain film, avec Gary Oldman). De fait, la saison 3 de Mindhunter risque de ne pas arriver sur nos écrans avant 2021.