Deux fois plus fort que pour la Bataille des bâtards !
Plus loin, plus haut, plus fort, c'est la devise des Jeux Olympiques... et ça semble aussi être le leitmotiv de Game of Thrones. La saison 8 finale sera encore plus énorme que les autres, c'est promis. Et d'ailleurs, elle est même en train de battre de nouveaux records. Selon un post Instagram de Jonathan Quinlan, assistant réalisateur sur la série HBO, Game of Thrones vient de filmer une gigantesque scène de bataille, qui aura nécessité 55 nuits consécutives de tournage !
"Je crois que ça veut tout dire", annonce Quinlan sur Instagram (dans un message qui a depuis était effacé). "55 tournages de nuit consécutifs, pendant 11 semaines et dans 3 emplacements différents ! Vous ne verrez plus jamais rien de tel." En même temps, 2 mois de tournage pour une seule séquence, c'est assez fou. C'est plus de temps que n'a un film indépendant pour se filmer intégralement. C'est aussi deux fois plus long que le temps de tournage de la Bataille des bâtards (saison 6) ou la bataille de Loot Train (saison 7), qui ont nécessité un mois de mise en boîte chacune.
Game of Thrones : quel rôle pour Gendry dans la saison 8 ?
Reste à savoir ce que contient cette scène homérique. Faut-il en conclure que la grande bataille finale de Game of Thrones se jouera de nuit ? Réponse en 2019 dans la saison 8 finale de Game of Thrones sortira sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires