DR

L'animateur, en voyage en Arménie, s'est fait un petit plaisir en apparaissant dans l'une des séries les plus populaires du pays.

Il y a quelques jours, l'animateur Conan O'Brien s'est rendu en Arménie pour le compte de son talk-show. Un voyage médiatique donc, mais aussi culturel pour faire découvrir au public américain ce petit pays niché en plein cœur du Caucase. Et le comédien s'est fait plaisir puisqu'il a notamment pu s'offrir un passage dans des talk-shows mais aussi un petit caméo dans une série locale dont le titre peut être traduit en anglais par Other Soul.

Si ce nom ne dira rien à personne en France, il s'agit du soap opera le plus populaire d'Arménie, qui a donc eu la surprise de voir débarquer sur son plateau une star de la télévision américaine. Grimé en truand dont les hommes de main tabassent l'un des héros de la série, O'Brien apparaît méconnaissable teint en brun, et se permet même d'aligner quelques mots en arménien. À quand un passage dans Plus belle la vie ?

Le présentateur a également ajouté une touche émotionnelle à son voyage en visitant le mémorial du génocide arménien ou en apprenant la danse folklorique du Temple du Garni. L'intégralité des vidéos est disponible sur le compte Youtube de l'émission de Conan O'Brien.