Priscilla Presley, en revanche, se montre beaucoup plus enthousiaste.
A24 dévoilait hier la bande-annonce de Priscilla, le nouveau film de Sofia Coppola, qui revient sur le destin contrarié de la femme d’Elvis Presley. Ce nouveau long-métrage intervient un an après la sortie d’Elvis de Baz Luhrmann, un biopic largement salué par la famille du King, dont Priscilla et sa fille Lisa-Marie Presley (décédé le 12 janvier dernier), présents pour la projection du film au Festival de Cannes l’année dernière.
Après Elvis, Sofia Coppola se penche sur le destin de Priscilla [bande-annonce]Un proche de la famille du clan d’Elvis Presley, qui aurait déjà vu le film, rapporte à TMZ que la direction et le scénario du film sont “horribles”, estimant qu’il “s’agit d’un film de lycéen, avec des décors qui sont terrifiants, et qui ne ressemblent pas du tout à Graceland.”
Priscilla Presley, qui signe l’autobiographie dont s’inspire le film, déclare quant à elle son admiration pour Sofia Coppola sur Instagram : “Je suis très excitée par l’adaptation de mon roman par l’extraordinaire Sofia Coppola. Elle a une vision incroyable et j’ai toujours été admiratif de son travail. Je suis sûre que son film réussira à émouvoir beaucoup de monde.”
Dans le film, Priscilla Presley est interprétée par Cailee Spaeny, aperçue dans Pacific Rim : Uprising, tandis qu’Elvis est incarné par la star d’Euphoria Jacob Elordi. Le film n’a pour le moment aucune date de sortie française, mais devrait être présenté au cours de la 80ème édition du Festival de Venise cet été.
Commentaires