Ana de Armas, la super espionne de Mourir peut attendre, joue elle aussi un agent dans ce film Netflix.
Après des photos et des "character posters", voici la bande-annonce de The Gray Man, un film d'action réalisé par les frères Russo (Avengers : Endgame) pour Netflix. Le duo a engagé un casting cinq étoiles pour ce projet écrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, des scénaristes qui ont justement travaillé sur leurs super-productions pour Marvel. Ryan Gosling, Ana de Armas et Chris Evans forment le trio principal, en incarnant tous des agents de la CIA, et Jessica Henwick, Wagner Moura, Alfre Woodard, Billy Bob Thornton, Julia Butters, Dhanush ou encore Michael Gandolfini complètent la distribution.
La bande-annonce est sans surprise remplie de scènes de castagne, d'explosions et de "punchlines" tout droit sorties des productions musclées des années 1990. La voici, sous le synopsis officiel de The Gray Man, qui sortira le 22 juillet sur la plateforme :
Joe et Anthony Russo : "Il va y avoir une rupture dans la narration cinématographique"Gray Man est le nom de code de l'agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Extirpé d'une prison fédérale et recruté par Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), ce tueur hautement qualifié opère pendant des années pour le compte de l'agence de renseignement américaine. Sauf que la roue tourne, et Sierra Six se retrouve dans le rôle de la cible, pourchassé par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien acolyte des services secrets désormais prêt à tout pour l'éliminer. Mais l'agente Dani Miranda (Ana de Armas) le soutient, et son aide est la bienvenue…
Commentaires