L'acteur Greg Germann, désormais star de Grey's Anatomy, nous avoue qu'il n'a jamais été vraiment question de relancer la série.
Depuis peu membre à part entière de la team Grey's Anatomy, l'acteur Greg Germann ne regarde plus vraiment en arrière, à une certaine époque où il portait un costume d'avocat au lieu d'une blouse blanche. Inoubliable Richard Fish dans Ally McBeal, Germann reconnaît tout de même qu'il existe quelques similitudes entre Tom Koracick, son personnage de Seattle et Richard, celui de Boston :
"Comme je suis le même mec qui joue les deux personnages, il y a évidemment des similitudes", rigole le comédien, que Première a pu interviewer lors du 59e festival de télévision de Monte-Carlo. "Mais en même temps, je comprends pourquoi on peut les trouver semblables. C'est vrai que Richard Fish avait cette façon de dire tout ce qu'il pensait, tout haut, un peu comme Tom. Il ne se censurait jamais, sans prendre en considération les sentiments de gens. Il était sans âme pour ainsi dire. Tom n'est pas tout à fait comme ça. Parce que Richard allait quand même très loin, il se fichait totalement des règles en vigueur."
Ally McBeal fête ses 20 ans : où sont-ils aujourd'hui ?"D'ailleurs, je crois qu'aujourd'hui, il ferait face à un paquet de plaintes pour harcèlement sexuel", renchérit Greg Germann, avant de préciser : "Maintenant, un revival d'Ally McBeal, je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour. On me pose souvent la question et si David E. Kelley (le créateur) m'appelle pour me dire qu'il veut refaire un truc, pas de soucis. Je lui dirais oui sans hésiter, parce que c'est l'un des meilleurs scénaristes de télévision aujourd'hui. Ce serait génial, mais pour l'instant, il n'en est pas question".
La star de Grey's Anatomy explique au passage dîner "encore de temps en temps avec les anciens camarades d'Ally McBeal. On continue de se voir. Mais cette idée d'un revival, je dois dire qu'on n'en parle pas vraiment entre nous. De toute façon, si cela devait se faire, à mon avis, Richard Fish serait en prison ! Ou du moins, il serait en procès pour un nombre incalculable de comportements inappropriés..."
Commentaires