Un lien avec Justice League ?
En attendant Justice League, les fans du DC Universe peuvent apprécier aujourd'hui la sortie d'une scène inédite de Wonder Woman. Il s'agit de l'épilogue coupé au montage, qui se retrouve sur le Blu-Ray et que Yahoo Movie vient de poster sur Twitter (ci-dessous) :
On y aperçoit Etta Candy (Lucy Davis), qui vient trouver les anciens alliés de Diana et Steve (à savoir Sameer, incarné par Saïd Taghmaoui, Charlie incarné par Ewen Bremner et le Chef Napi joué par Eugene Brave Rock), dans leur pub préféré, afin de leur confier une nouvelle mission.
Elle parle de récupérer un artefact "très vieux [et] très puissant", découvert sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale, pour le ramener en Amérique.
Lex Luthor aurait finalement été coupé de Justice League
On ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement, mais il se murmure que cet épilogue aurait dû faire le lien avec Justice League. L'objet en question serait en effet l'une des "Motherbox", artefact évoqué dans Batman v Superman et qui sera dans le viseur de Steppenwolf, le grand vilain de Justice League.
Justice League doit sortir le 15 novembre prochain en France.
Commentaires