TF1 n’a laissé aucune chance à Shades of Blue (France 2) et à La Proie (France 3).
Avec 9 773 000 téléspectateurs, le grand débat de la présidentielle a permis à TF1 d’atomiser la concurrence et de séduire 47,9% des parts de marché.
M6 arrive deuxième grâce à l’émission Cauchemar en cuisine, qui a diverti 2 150 000 personnes, soit 8,6% du public.
La saison 2 de la série policière Shades of Blue a attiré 1 885 000 fans de Jennifer Lopez sur France 2, ce qui correspond à 7,5% de l’audimat.
La Deux est talonnée par France 3 qui misait sur La Proie, avec Albert Dupontel, pour le plaisir de 1 913 000 téléspectateurs, soit 7,4% d’entre eux. Vient ensuite C8 avec Rush Hour 3, plébiscité par 836 000 fans de Jackie Chan (3,3% du public). Arte proposait le film sorti en 1977 Mort d'un pourri avec Alain Delon, pour le plaisir de 773 000 cinéphiles, soit 3,1% de l’audience totale. 709 000 Français - 2,9% de l’audimat - ont préféré regarder Kick-Ass sur W9.
Commentaires