La fiction française avec Mathilde Seigner a attiré 7,3 millions de téléspectateurs.
La série Sam démarre fort sur TF1 : la péripéties de Mathilde Seigner, épaulée par Fred Testot, ont séduit 7 352 000 curieux, soit 24,9% du public.
France 2 suit avec la série judiciaire américaine Rizzoli & Isles, qui totalise 3 920 000 téléspectateurs, soit 15,6% d’entre eux.
2 511 000 Français – 11% de l’audimat - ont opté pour le film d’action d’Antoine Fuqua La chute de la Maison Blanche, avec Gerard Butler, sur M6.
Petit score pour le documentaire France 3 Les champions d'Hitler, qui a intéressé 1 513 000 téléspectateurs, soit 6,3% d’entre eux. D8 est leader de la TNT grâce à Infiltré, qui a diverti 781 000 fans de Dwayne Johnson (3,7% du public). W9 et TMC font jeu égal avec 3,1% des parts de marché chacune : la première avec le documentaire Kate et William : la revanche de l'amour, plébiscité par 727 000 personnes ; la deuxième avec Terminator Renaissance et ses 716 000 téléspectateurs. France 5 proposait Cinema Paradiso pour le plaisir de 712 000 amoureux de cinéma italien, soit 3% de l’audimat. 634 000 personnes, soit 2,9% du total, ont préféré regarder le magazine Crimes sur NRJ12. L’émission de dating de NT1 Bachelor, le gentleman célibataire a ravi 637 000 téléspectateurs, soit 2,6% d’entre eux, ce qui place la chaîne à égalité avec Arte qui diffusait le film Pierrot le fou pour le plaisir de 625 000 nostalgiques (2,6% de PDA).
Trois chaînes ont conquis 1,4% des parts d’audience chacune : France 4 avec le magazine On n'est plus des pigeons ! qui a intéressé 336 000 consommateurs ; HD1 dont la série Les experts : Manhattan est suivie par 358 000 personnes ; 6ter qui a fait rire 329 000 Français grâce à la série Kaamelott. Vient ensuite Chérie 25 avec la comédie française Le coût de la vie qui a amusé 309 000 téléspectateurs, soit 1,3% d’entre eux. L’émission Pawn Stars, visible sur D17, a fait le bonheur de 274 000 amateurs, soit 1,1% du public. Cinéma sur France Ô qui proposait le film français 600 kilos d'or pur, plébiscité par 255 000 personnes, ce qui correspond exactement à 1% de l’audimat. Numéro 23 ne fait pas mieux avec son magazine d’informations Révélations, qui compte 196 000 téléspectateurs, soit 0,8% d’entre eux. Côté petits scores, on retrouve également RMC Découverte avec le programme Arizona Car Kings, qui a plu à 157 000 spectateurs (0,6% d’ente eux). La série Mission impossible, diffusée sur Gulli, arrive dernière avec 122 000 amateurs et l’équivalent de 0,5% des parts de marché.
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