DR

Et quand ces derniers se rebellent, le rouge, ou plutôt le vert, lui monte aux joues...

L'animateur Jimmy Kimmel s'en est fait une spécialité : à chaque fête d'Halloween, il invite les parents américains à piéger leurs enfants. L'idée est simple : leur faire croire qu'ils ont mangé leurs bonbons récoltés au cours de leur "Farces ou friandises" au porte-à-porte. L'opération a encore une fois été un succès cette année puisqu'en plus du millier de vidéos reçues par l'équipe de l'émission Jimmy Kimmel Live, un papa très célèbre s'est joint à la liste cette année.

La papa en question n'est autre que Mark Ruffalo, invité sur le canapé de l'émission, et qui a relevé le défi de Kimmel avec ses trois enfants. Bien évidemment, les enfants n'ont pas apprécié la plaisanterie et se sont rués sur leur papa en guise de vengeance. Sauf que quand on énerve Mark Ruffalo, les conséquences peuvent être parfois inattendues, comme le montre la fin de la vidéo...

Outre pour évoquer son Halloween en famille, Mark Ruffalo était également sur le canapé de Jimmy Kimmel pour faire la promotion de Spotlight de Thomas McCarthy, dans lequel Ruffalo incarne aux côtés de Michael Keaton, Rachel McAdams et Liev Schreiber l'un des membres de l'équipe du Boston Globe à avoir révélé un scandale de pédophilie dans les église du diocèse de Boston en 2002. Le film, pressenti dans la course aux Oscars, sortira en France le 20 janvier prochain. Bande-annonce :