DR

La Une a fait la course en tête dimanche soir grâce à La Proie d'Eric Valette. La chaîne devance M6 et Zone Interdite ainsi que France 3 et Les Enquêtes de Morse. TMC est leader de la TNT avec Les Experts : Miami.

TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée du 15 mars 2015 grâce à La proie. Le long métrage avec Albert Dupontel a été plébiscité par 5 310 000 amateurs soit 21.6% du public.M6 rafle la deuxième marche du podium avec Zone interdite. Un rendez-vous qui a intéressé 2 982 000 Français pour 11.9% de part d'audience.Sur France 3, la série Les enquêtes de Morse a été suivie par 2 675 000 fidèles soit 10.3% du public.France 2 atteint de justesse les 10% de part d'audience avec Associés contre le crime... qui a séduit 2 538 000 téléspectateurs (10% du public).pagebreak Sur France 5, le documentaire Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? a passionné 1 262 000 consommateurs soit 4.7% du public. TMC réalise le meilleur score de la soirée pour une chaîne de la TNT grâce aux rediffusions des Experts : Miami suivies par 1 205 000 inconditionnels (4.5% de Pda). Arte, qui diffusait Chinatown a rassemblé de son côté 906 000 téléspectateurs soit 3.7% de Pda. D8 a attiré dans ses filets 734 000 téléspectateurs (3% du public) avec Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. NT1 affiche au compteur 580 000 personnes et 2.3% de part d'audience avec RRRrrrr ! ! !. France 4 a fait rêver la gent féminine grâce à Magic Mike (531 000 fans et 2.1% de Pda).Suivent ensuite W9 et FBI : duo très spécial (432 000 curieux et 1.6% de Pda), 6ter et Des hommes d'honneur (387 000 téléspectateurs soit 1.6% du public), NRJ 12 et  S.O.S. ma famille a besoin d'aide (394 000 amateurs pour 1.5% de Pda), HD1 et Flashdance (349 000 curieux et 1.4% de Pda), Gulli et Joyeux pique-nique (338 000 curieux et 1.2% de Pda) ou encore D17 et Chicago Fire (273 000 téléspectateurs soit 1% du public).Numéro 23 et France Ô affichent au compteur 0.8% de part d'audience. Des scores atteints grâce respectivement à Loin du paradis (213 000 téléspectateurs) et Passion outre-mer (204 000 curieux). RMC Découverte est en queue de peloton avec Troy : le Street magicien (156 000 amateurs et 0.6% de Pda).