DR

Mardi 5 avril 2011, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences de seconde partie de soirée grâce à la série Columbo. Elle est suivie par M6 et le magazine Nouveau look pour une nouvelle vie puis par France 2 et le magazine Dans les yeux d'Olivier.

Mardi 5 avril 2011, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences de seconde partie de soirée grâce à la série Columbo. Elle est suivie par M6 et le magazine Nouveau look pour une nouvelle vie puis par France 2 et le magazine Dans les yeux d'Olivier. Hier à 23h55, TF1 diffusait la série mythique Columbo qui a été suivie par 1 200 000 personnes soit une part d'audience de 27%. Dans Tout n'est qu'illusion, Au beau milieu de son numéro, un magicien assassine le tenancier du cabaret où il travaille. Columbo (Peter Falk) enquête.M6 proposait à 23h25 le magazine Nouveau look pour une nouvelle vie qui a attiré 600 000 adeptes soit une part d'audience de 13%. Cristina Cordula et Emilie Albertini s'occupaient de Nicolas et Erika. L'enjeu : apporter de l'élégance à l'un et du glamour à l'autre. France 2 diffusait à 22h25 le magazine Dans les yeux d'Olivier qui a attiré 1 000 000 de cueirux soit une part d'audience de 8%. Le documentariste s'intéressait aux mères célibataires.