Hier soir, dimanche 10 août 2014, TF1 est arrivé en tête des audiences avec le jeu Money Drop. De son côté, France 4 s'est distingué avec la rencontre de rugby féminin France/Australie, qui a nettement dépassé la série de M6 à la peine hier soir.
TF1 proposait hier une soirée de son jeu Money Drop. Laurence Boccolini, entouré de 4 duos de célébrités, ont été suivis par 3 461 000 téléspectateurs, soit 21.3% de parts d'audience. Fort Boyard continue sur sa bonne lancée. L’équipe emmenée par l’ex coach des Bleus Raymond Domenech a rassemblé 2 270 000 assidus du jeu d'Olivier Minne sur France 2, soit 12.9% de pda. En 3e position, on retrouve le téléfilm de France 3, Commissaire Magellan, vu par 2 030 000 personnes, soit 11.3% de pda. France 4 réalise la grosse performance de la soirée avec la rencontre Australie/France lors de la coupe du monde féminine de rugby. Le match remporté par le XV de France dames a enthousiasmé 1 827 000 supporters, soit 10.2% de pda. Une très belle audience pour France 4 qui dépasse largement M6 et sa série XIII qui n'enthousiasme pas les foules avec seulement 1 267 000 fidèles, soit 7% de pda.De son côté, France 5 est dans sa moyenne habituelle avec son magazine Echappées belles vu par 843 000 habitués, soit 4.7% de pda. W9 arrive juste derrière avec le show Jamel et ses amis au Marrakech du rire 2013 qui a amusé 735 000 personnes, soit 4.2% de pda. Le documentaire d'Arte, Mémoires de volcans, a pour sa part intéressé 502 000 curieux, soit 2.8% de pda.Sur TMC, le téléfilm Hercule Poirot a été regardé par 477 000 téléspectateurs, soit 2.7% de pda. Un peu mieux que D8 et le commissaire Maigret vu par 482 000 assidus, soit 2.7% de pda. Le magazine de NT 1, Chroniques criminelles, a pour sa part séduit 340 000 personnes, soit 2% de pda.Le téléfilm de Gulli, Mes parrains sont magiques, le film : grandis, Timmy !, a attiré 307 000 personnes, soit 1.7% de pda. Sur D17, le Zap choc a été vu par 237 000 habitués, soit 1.3% de pda. Le magazine d'humour de NRJ 12 Ça va s'en rire a amusé 231 000 téléspectateurs, soit 1.3% de pda. Le documentaire de RMC Découverte, Vrai ou faux ?, a attiré la curiosité de 168 000 personnes, soit 0.9% de pda. La série de HD1, Pep's, a réuni 123 000 fidèles, soit 0.7% de pda. Numéro 23 doit se contenter de 86 000 fidèles et 0.5 de pda pour sa série B.R.I.G.A.D. 6ter ferme la marche avec la série Dr Emily Owens vue par seulement 93 000 fidèles, soit 0.5% de pda.
Commentaires