Dead City Maggie
AMC

La chaîne conserve les droits de diffusion de la saga horrifique, alors que son nouveau spin-off arrive.

Diffuseur de The Walking Dead pendant 11 saisons en France, en US+24, puis de l’anthologie Tales of The Walking Dead, OCS annonce qu'elle continuera d'accueillir les zombies de la franchise.

Le premier des nouveaux spin-off en cours de production, The Walking Dead : Dead City, sera diffusé dès le 18 juin 2023 sur la chaîne américaine AMC et dans la foulée en France sur OCS. Mais on ne sait pas encore à quelle date. En US+24 ou plus tard ? Pour l'heure, OCS dit juste "prochainement".

Composée de six épisodes, Dead City verra revenir Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan au casting, pour une nouvelle aventure dans la Big Apple.

"Quelques années après les évènements survenus au Commonwealth, Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d'habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique empli de terreur" tease le synopsis.


A lire aussi sur Première

The Walking Dead - Dead City : Negan en spectacle à New York (critique)

Jeffrey Dean Morgan cabotine avec un look de vieux bad boy sur le retour, aux côtés de maman Maggie toujours aussi colère et de vieux zombies pas très frais. Rien de neuf sous le soleil de la Big Apple.