Et la réalisatrice de Divines devrait signer quelques épisodes !
Après avoir brillé dans The Looming Tower, l'an dernier sur la plateforme Amazon, Tahar Rahim pourrait poursuivre sa carrière dans les séries avec The Eddy, la très attendue comédie musicale parisienne de Damien Chazelle.
Cela fait un an et demi que le projet a été annoncé, mais le réalisateur de La La Land était bien pris par First Man, ces derniers temps. La production de The Eddy va donc enfin passer la vitesse supérieure et selon Variety, c'est la star française d'Un Prophète, qui devrait incarner le premier rôle.
Rappelons que la série se filmera (d'ici la fin de l'année) à Paris, en français, anglais et arabe. L'histoire tournera autour d'un club et de son propriétaire. La musique originale sera écrite par Glen Ballard (producteur d'Alanis Morissette et Michael Jackson, entre autres).
The Eddy sera écrit par Jack Thorne, et produit par Damien Chazelle, qui dirigera aussi deux épisodes. Selon Variety, une partie des autres épisodes seront signés Houda Benyamina, la réalisatrice française de Divines, récompensée à Cannes.
Commentaires