Julia Garner a déjà tourné les ultimes épisodes de la fantastique série Netflix. "C'était très émouvant", nous confie-t-elle.
En attendant de se muer en usurpatrice de génie dans Inventing Anna, la semaine prochaine, Julia Garner est toujours l'incroyable Ruth Langmore d'Ozark. La première partie de la saison 4 est sortie il y a quelques semaines sur Netflix et on attend maintenant avec impatience de découvrir la suite et la fin de la série.
Car oui, il n'y aura pas de saison 5. La deuxième partie de la saison 4 sera la dernière. Sept épisodes pour conclure les aventures de Marty Byrde dans les Ozarks. Sept épisodes pour offrir à Ruth la belle fin qu'elle mérite.
"On a complètement terminé de tourner déjà. Les derniers épisodes sont dans la boîte" nous confie Julia Garner, qui révèle dans la foulée à Première : "La deuxième partie sortira autour du printemps 2022."
Il n'y aura donc pas trop longtemps à attendre, avant de voir la fin et de retrouver Ruth en roue libre, après son épique pétage de plomb final...
En attendant de voir ça, Julia Garner nous avoue que, pour elle, le tournage de cette dernière salve d'Ozark a été très particulier :
"C'était très émouvant. D'un côté, on était content parce qu'on a pu terminer Ozark au top. C'était parfait parce qu'il ne faut jamais faire trop long dans une série, pour éviter que ça devienne mauvais... Après, très égoïstement, j'aurais pu passer le reste de ma vie à bosser sur Ozark, tellement j'adore mon personnage, tellement j'adore toute l'équipe."
Et Julia Garner de conclure avec un petit pincement au coeur : "C'était un moment vraiment à part dans ma vie et je ne l'oublierai jamais !"
Ozark : le recap indispensable de la saison 3 avant la saison 4
Commentaires