Elle sert de suite au film de Paul Schrader avec Richard Gere.
Diffusée à la rentrée sur Showtime aux Etats-Unis, la série American Gigolo sera un des programmes phares du lancement de Paramount Plus en France, ce jeudi 1er décembre. Comme le film original de Paul Schrader, sorti en 1980 avec Richard Gere dans le rôle principal, elle est produite par Jerry Bruckheimer. Mais il s’agit d’une suite, et non d’un remake, où l’on retrouve le personnage de Julian Kayes à sa sortie de prison. Une bande-annonce VF a été mise en ligne :
Paramount + France proposera bien d’autres séries originales, qui seront disponibles dès le 1er décembre, comme Yellowjackets, The First Lady, Tulsa King et Star Trek : Strange New Worlds. Tout un catalogue de films et de séries sera également proposé aux abonnés de cette nouvelle plateforme de streaming, avec notamment l’intégrale de South Park, le premier Top Gun, Sans un bruit et Sans un bruit 2 ou encore La Famille Addams. The Offer, la très attendue série sur les coulisses du Parrain, est elle annoncée pour "bientôt".
📢 La liste des contenus qui seront proposés le 1er décembre sur #ParamountPlus c'est agrandie, mais elle n'est toujours pas complète pic.twitter.com/RRI0Ye7csB
— Paramount+ Actu (@ParamountPlusAc) November 21, 2022
Paramount + France proposera aussi des séries originales françaises, comme MASK – Marie Antoinette Serial Killer, Le Signal et Le Stade. La plateforme sera disponible au tarif de 7,99 euros par mois sur le web, sur mobile et via une large sélection de téléviseurs connectés, notamment Apple, Amazon, Google, Roku et Samsung. Grâce à un partenariat avec le Groupe Canal+ - qui a déjà un deal avec le studio pour diffuser les séries Showtime notamment - les abonnés de Canal+ Séries pourront accéder à Paramount + sans coût supplémentaire.
Paramount + : une nouvelle plateforme de streaming arrive en France en décembre
Commentaires