Les enfants sont rois Disney plus
Disney plus

Un thriller français pour Disney Plus, sur les enfants stars des réseaux sociaux.

Présentée hier en avant-première au Festival de la Fiction de La Rochelle, la série Les enfants sont rois se dévoile aujourd'hui avec la bande-annonce mise en ligne par Disney Plus. Adaptation du roman éponyme de Delphine de Vigan, cette production française originale racontera une enquête pour retrouvera la petite Kimmy Diore, star d'Internet, qui vient d'être kidnappée. Elle a des millions d'abonnés sur les réseaux. Autant de suspects potentiels.

Critique de la célébrité numérique, le thriller mettra en scène Doria Tillier dans le rôle de la mère de la fillette disparue, obsédée par son apparence et l’opinion des réseaux sociaux. Géraldine Nakache incarne la cheffe de brigade solitaire en charge de l'enquête, bien loin du virtuel.

Les enfants sont rois Disney plus
Disney plus

Oussama Kheddam, India Hair et Panayotis Pascot complètent le casting.

Le synopsis: "Quand Kimmy Diore est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car il ne s’agit pas d’une petite fille comme les autres : Kimmy est une icône, une star de YouTube dont les vidéos postées quotidiennement sont suivies par des millions de spectateurs. Sara Roussel  est en charge de l’enquête et pour la sauver, elle devra plonger dans ce monde dont elle ignore tout, aussi fascinant que terrifiant, où l’image des enfants influenceurs innocents est offerte en pâture à des fans anonymes. Sara entre également dans l’intimité des Diore et elle dévoile peu à peu les secrets de cette famille qui résonnent avec son propre passé."

Les enfants sont rois sera disponible sur Disney+ dès le 23 octobre.


A lire aussi sur Première

Oubliez Tom Holland, voilà le nouveau Spider-Man : bande-annonce

Une nouvelle série Marvel dans un univers parallèle, avec un Peter Parker coaché par Norman Osborn.

Les Simpson fêtent Noël sur Disney + : la bande-annonce qui fait Ho Ho Ho

Homer se prend pour le Père Noël dans un double épisode spécial qui met Springfield en fête.