Il conduira cette année une Ford Mustang dans une catégorie secondaire du NASCAR.
Après avoir brûlé la piste dans Danse avec les Stars aux Etats-Unis, Frankie Muniz se lance dans un nouveau challenge. L'ancienne star de Malcolm, qui a connu bien des déboires depuis la fin de la série culte, va pouvoir accomplir son rêve : devenir pilote de course.
Il a signé pour rejoindre à plein temps une écurie de NASCAR, dans la série ARCA Menards. Frankie Muniz disputera sa première course le 18 février sur le mythique circuit de Daytona. Muniz sera au volant de la Ford Mustang n°30 pour l'équipe Rette Jones Racing.
"C'est avec le plus grand enthousiasme, optimisme et gratitude que je rejoins Rette Jones Racing pour le programme complet de la série ARCA Menards cette année", a-t-il déclaré dans un communiqué. "Depuis l'enfance, je rêvais de courir en NASCAR, et il était important pour moi de m'associer à une équipe alignée sur mes objectifs et ma vision à long terme, tout en offrant toutes les opportunités imaginables pour grandir mentalement et physiquement en tant que membre à part entière et pilote de course professionnel. J'ai hâte non seulement de démontrer mes capacités sur la piste et à quel point je suis sérieux dans ma progression dans ma carrière de pilote, mais aussi de montrer à mon fils et à ma famille ce que c'est que de poursuivre ses rêves et de se réinventer. "
Finally making my dream a reality, this one is for my son and showing him that you can always chase your dreams.
— Frankie Muniz (@frankiemuniz) January 11, 2023
Excited for this opportunity with Rette Jones Racing, Ford, and our partners to go full time racing for an ARCA National Series Championship in 2023. pic.twitter.com/OhbFnlMNKW
C'est donc un rêve qui devient réalité, pour l'acteur de 37 ans, qui raconte à longueur d'interviews depuis deux décennies sa passion pour le NASCAR. Cela veut aussir dire que Frankie Muniz a peut-être définitivement tiré un trait sur Malcolm. Le projet de revival de la sitcom est dans les tuyaux depuis des mois, appuyé entre autres par Bryan Cranston. Mais si lui n'est plus disponible, alors il sera certainement rangé pour de bon au placard.
Commentaires