FOX

L'histoire d'une femme procureur qui découvre une conspiration dans le système judiciaire.

Malgré le gros flop de Legacy, Fox cherche toujours à relancer l'horloge de 24 Heures Chrono. Et toujours sans Jack Bauer ni Kiefer Sutherland, mais centré cette fois sur une femme.

La chaîne américaine confirme aujourd'hui ce qu'annonçait son Président, David Madden, cet été : il s'agira bien d'une nouvelle version de la franchise, "qui ne déroulera pas dans une cellule anti-terroriste, mais dans un autre lieu du même style". Fox est ainsi en train de développer une variante, qui laissera de côté le terrorisme, pour se concentrer sur la justice criminelle.

Selon Deadline, ce nouveau 24 Heures Chrono parlera d'une "femme procureur qui découvre une conspiration dans le système judiciaire et doit travailler contre la montre pour sauver un condamné à mort, confronté à une exécution imminente. Un innocent qu'elle a en plus... contribué à faire condamner !" 

L'idée - si ça marche - serait de faire une anthologie, et de centrer chaque saison sur un nouveau cas et de nouveaux personnages. En tout cas, les deux anciens de 24, Howard Gordon et Brian Grazer, sont encore là pour peaufiner ce revival, avec Jeremy Doner (The Killing) engagé pour écrire le script.