Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto : ils étaient tous là à la première européenne du film.
Les critiques sont assassines mais il faut faire bonne figure.
Mercredi soir, l’équipe de Suicide Squad s’est envolée pour Londres, où était organisé la grande première européenne du blockbuster de super-méchants (sorti le jour même en France).
Suicide Squad : David Ayer réagit aux très mauvaises critiques
Une première placée sous les signes du glamour, du fluo et de la folie. Une première de Suicide Squad qui s’est également transformée en rassemblement DC Comics puisque quasiment tous les personnages de l’univers DC étaient présents, même ceux qui n’apparaissent pas à l’écran. Le Man of Steel Henry Cavill a donc foulé le red carpet de l’Odeon Leicester Square, tout comme Zack Snyder, qui l’a dirigé pour la dernière fois dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice.
L'histoire de Suicide Squad : Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?
La bande-annonce de Suicide Squad de David Ayer - actuellement en salles :
Commentaires