Le roi Lion, une prouesse technique (critique)

Le roi Lion préserve la beauté de l’histoire et livre au spectateur le spectacle majestueux de la nature. Une réussite.

The Rookie : que pense la presse US de la série de Nathan Fillion ?

"Un gentil drama léger qui n’exige pas grand chose du spectateur".

Stranger Things : la saison 3 est la meilleure jusqu'à présent (critique)

La série phare de Netflix n'a jamais été aussi cool, fun, réjouissante... et terrifiante.

Dario Argento : Portrait du maestro de l’angoisse [Critique]

Avec Soupirs dans un corridor lointain, Jean-Baptiste Thoret livre sa vision fascinante du réalisateur de Suspiria.

So long, my son : Un mélo terrassant [Critique]

Un formidable mélodrame autour d’une tragédie familiale qui dessine en creux les évolutions de la Chine moderne.

Yesterday : Danny Boyle célèbre les Beatles [Critique]

Une fantaisie romantique attachante, souvent très drôle, mais pas aussi étourdissante que ne le laissait espérer son pitch fou.

Rojo : Un drame puissant [Critique]

Un film d’époque saisissant sur une Argentine qui s’apprête à sombrer dans la dictature.

Spider Man : Far from home est un teen movie rafraîchissant

Après le final explosif d’Avengers : Endgame, le Tisseur revient.

Family Business : que vaut la nouvelle comédie française de Netflix ?

Gérard Darmon et Jonathan Cohen rejouent "Weeds", pour le meilleur et pour le pire.

Pendant ce temps-là, l'univers Marvel de Netflix se retire en silence

Jessica Jones a refermé la porte derrière elle. Il n'y aura plus de série Marvel sur Netflix, et personne ne pleure...