DR Instagram

Elle n'a peut-être aucun vêtement à se mettre, mais au moins Kim Kardashian a de bonnes manières.

Habituée à poser nue, si Emily Ratajkowski s'est récemment dénudée sur Instagram ce n'est, pour une fois, pas sans raison. 

DR

Souhaitant apporter son soutien à Kim Kardashian - taclée par de nombreuses personnalités après avoir posté sur les réseaux sociaux un selfie nu -, la neo actrice n’a pas hésité à poster un selfie topless avec en légende un commentaire très similaire à celui de la star de télé-réalité.

Quand les stars dézinguent le selfie de Kim Kardashian nue

Liké plus de 276 000 fois, le cliché n'est pas passé inaperçu et même été vu par Kim Kardashian en personne qui s'est empressée de remercier Emily Ratajkowski en lui envoyant un bouquet de roses et une carte : "Emily, je tenais à te remercier pour ton soutien, la semaine dernière. J'ai vu tes tweets et pense que c'est important de montrer que les femmes se soutiennent. Merci ! xo Kim", peut-on lire sur la photo postée par Emily Ratajkowski sur Twitter.  

 

DR Twitter

Ce n'est pas la première fois qu'Emily Ratajkowski défend le droit d'être sexy. Déjà dans son essai, intitulé Baby Women et publié sur le site de Lena Dunham, la star de Gone Girl revendiquait le droit des femmes d'exprimer et de célébrer leur sexualité sans être soumis aux commentaires trash : "Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d'auto-expression, de celle qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines", écrivait-elle. "Même si être sexualisée par le regard de la société est dégradant, il doit bien y avoir un espace où les femmes peuvent être sexy quand elle décident de l'être", plaidait-elle."La vie ne peut pas être dictée par la perception que les autres ont de nous. J'aurais aimé qu'on me l'explique : la réaction des gens à propos de ma sexualité n'est pas mon problème mais le leur", concluait-elle.

L'essai féministe d'Emily Ratajkowski

Très investie dans cette cause, Emily Ratajkowski avait également activement pris part à la guerre sur Twitter entre Kim Kardashian - et son selfie nu - et ses détracteurs.

Côté ciné, Emily Ratajkowski sera prochainement au casting de Cruise, actuellement en tournage.