Monster Hunter : blockbuster en état de mort cérébrale [critique]
Après avoir essoré la franchise Resident Evil de 2002 à 2016, Paul W.S. Anderson revient avec une nouvelle adaptation de jeu vidéo. Un appel à l’aide.
Que vaut Le Serpent (Netflix), la série avec Tahar Rahim en serial killer ?
L’histoire vraie du tueur en série français Charles Sobhraj.
Framing Britney Spears : que vaut le documentaire sur la superstar ?
Une enquête sur la superstar qui raconte son hallucinante mise sous tutelle.
Wonder Woman 1984 est un blockbuster en quête de sens [critique]
L’Amazone prend la direction des 80s dans une suite mal dégrossie et obsédée par le Superman de Richard Donner.
Zack Snyder's Justice League : le retour en grâce d’un film malmené
Loin d’être parfait, mais à mille lieues de la version de Joss Whedon.
Justice League : premiers retours positifs pour le Snyder Cut
Les critiques américains ont vu le montage de Zack Snyder.
Cherry : que vaut le film avec Tom Holland, disponible sur Apple TV+ ?
Après un long passage chez Marvel conclu avec Avengers : Endgame, les frères Russo reviennent à un cinéma plus modeste. Une renaissance.
Boss Level : que vaut ce film de boucle temporelle ? [critique]
Le nouveau Carnahan débarque en DTV trois ans après le tournage : un DTV sympa en forme de film d’action high concept, mais un DTV quand même.
Synchronic : Jamie Dornan et Anthony Mackie défient le temps [critique]
Un thriller existentiel en forme de réflexion sur la valeur du présent.
I care a lot : un grand numéro d’actrice signé Rosamund Pike [critique]
Ce thriller réjouissant d’humour noir et d’immoralité vient d'arriver sur Netflix.