Selon Daisy Ridley, actuellement en promotion d’un documentaire.
Alors que Daisy Ridley est venue récemment faire la promotion du documentaire The Eagle Huntress dont elle a assuré la production et la narration, Vulture a profité de l’occasion pour lui poser quelques questions à propos de Star Wars Episode VIII.
L’actrice a alors révélé la forte probabilité que la suite du Réveil de la force se concentre davantage sur l’origin story de son personnage Rey et en particulier sur l’identité de ses parents. Selon elle, ce n’est qu’une question de temps : "Nous verrons cela dans un an. Gardez bien cette question à l’esprit." Comprenez : au moment de la sortie de Star Wars 8.
Star Wars 8 aurait besoin de reshoots
Une hypothèse concernant les parents de Rey renvoie directement à Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones dans Rogue One et qui, pour beaucoup de fans, pourrait être la mère de Rey étant donné que les événements du spin-off se situent entre les épisodes III et IV de la saga. Une possibilité réfutée par Daisy Ridley au micro de Vulture : "Je pense qu’historiquement ça ne pourrait pas marcher. Dark Vador est déjà là alors elle serait mon arrière-grand-mère ou ma grand-mère. À part dans une galaxie lointaine, très lointaine, je ne vois pas comment cela pourrait arriver."
Star Wars : pourquoi les sabres laser des Sith sont rouges ?
Toutes sortes de théories circulent déjà sur la toile à propos des liens de parenté de Rey avec les autres personnages historiques de la saga. Parmi les hypothèses les plus crédibles, on peut citer celle d’Obi-Wan Kenobi qui pourrait être le frère de Rey. Dans le commentaire audio de la version collector du Réveil de la force, le réalisateur J.J. Abrams a apporté des précisions sur la séquence de flashback où l’on voit Rey enfant et arraché à sa famille : "Elle réalise que le cri qu'elle entend est en réalité son propre cri en tant que petite fille lorsqu'elle a été séparée de sa famille. Et puis elle entend une autre voix : 'Rey'. Et c'est Obi-Wan Kenobi." Le personnage de Daisy Ridley pourrait alors être lié à celui de Kenobi.
Aucune théorie n’est encore validée à ce jour, Disney et Lucasfilm entendront certainement le mystère jusqu’au bout.
Donald Glover sera Lando Calrissian dans le spin-off de Star Wars sur Han Solo
En attendant d’en savoir plus sur la famille de Rey et des raisons qui ont conduit cette dernière sur la planète Jakku, rappelons que Rogue One : A Star Wars Story est attendu dans les salles françaises le 14 décembre prochain. L’épisode 8 quant à lui, sortira le 15 décembre 2017.
Bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards
Commentaires