Zendaya dans Challengers
Warner Bros.

Initialement prévu pour Prime Video, le nouveau film de Luca Guadagnino a finalement une date de sortie en France. Ce sera au printemps prochain.

C'était censé être un hit de Prime Video en France, fin 2023. Mais changement de stratégie du côté d'Amazon : Challengers aura bien droit à une sortie dans les cinémas en France. Distribué par Warner Bros., le nouveau film de Luca Guadagnino (Call me by your Name) s'annonce ainsi aujourd'hui avec une bande-annonce officielle (ci-dessous), qui dévoile la date de sortie : ce sera le 24 avril prochain en France, soit deux jours avant la sortie aux USA.



Après Bones & All, qui lui avait valu le Lion d'Argent du meilleur réalisateur à Venise, le cinéaste italien change d'ambiance avec Challengers, histoire d'amour sulfureuse dans le monde du tennis, centrée autour de Zendaya.

La star d'Euphoria incarnera Tashi Duncan, une jeune prodige de la balle jaune, qui a tout pour dominer le circuit. Un soir, elle va être séduite par deux autres jeunes joueurs, qui vont se battre pour elle. Tashi va devoir choisir mais surtout, elle va devoir encaisser une grave blessure, qui va stopper net sa carrière...

Tout est dit dans ce trailer de Challengers, où l'on retrouve Josh O’Connor (le jeune Charles de The Crown) en compétition face à Mike Faist pour les beaux yeux de Zendaya.

Zendaya dans Challengers
Warner Bros.