Mais l'acteur-réalisateur croit au projet.
En voulant réaliser un remake de La Horde sauvage, le western culte de Sam Peckinpah, Mel Gibson entreprend une lourde tâche. Et il en a bien conscience. Présent à l’avant-première américaine de Dragged Across Concrete, le troisième long-métrage de S. Craig Zahler, il s’est confié sur ce projet au magazine Deadline.
Mel Gibson réalisera le remake de La Horde Sauvage"J’ai d’abord pensé que ce serait une mauvaise idée, concède l’acteur de 62 ans. Pourquoi faire un remake de La Horde sauvage ? Qui ferait ça ?" En effet, nombreux doivent être les fans de western à se demander ce que Mel Gibson pourrait apporter au film originel de Peckinpah.
"J’y ai pensé, repensé, et puis j’ai réfléchi à une manière d’aborder l’histoire. Je me suis assis dans une pièce avec un scénariste et ça a été génial. Donc ça a commencé comme une mauvaise idée, mais ça évolue vers quelque chose qui pourrait être spécial", assure l’acteur, visiblement confiant.
Jim Caviezel va rejouer Jésus dans la suite de La Passion du Christ de Mel GibsonLe tournage du film est prévu pour le printemps 2019.
Commentaires