Lors d'une convention, Michael E. Uslan a réagit à la polémique qu'a suscité l'embauche de l'acteur en tant que nouveau Chevalier Noir.
Le monde versus Robert Pattinson, épisode... On ne sait plus très bien d'ailleurs, tant l'encre a déjà beaucoup coulé depuis l'annonce de l'acteur devenant le nouveau Batman il y a quelques semaines. Et les polémiques se sont propagées rapidement sur Internet allant des sempiternels commentaires négatifs, voire haineux, aux fameuses et plutôt inefficaces pétitions d'internautes. Il va falloir si faire : Robert Pattinson incarnera bel et bien Bruce Wayne alias Batman dans le prochain opus prévu pour 2021.
Batman : le choix de Robert Pattinson décrié, les fans ont-ils encore tout faux ?Cette fois-ci, c'est Michael E. Uslan, producteur de la franchise depuis le film réalisé par Tim Burton en 1989, qui a pris la parole pour défendre le choix de Pattinson comme nous l'indique Indiewire. Lors d'une convention en Allemagne, Uslan a affirmé : "La star des films Batman c'est Bruce Wayne. Donc Batman. Batman est ce que chacun de nous veut voir, en plus des super-vilains, donc comment un réalisateur doit-il choisir son acteur ? Je pense que c'est là l'élément clé pour les fans, et pour tous ceux qui attendent le film : le réalisateur. Ma position est simple : j'ai confiance dans le cinéaste et sa vision. Je lui laisse le bénéfice du doute. Attendez de voir le film et quand ce sera fait vous pourrez juger. (...) Je ne pouvais pas être plus heureux, en tant que fan de Batman, d'avoir Matt Reeves à la réalisation et le choix de Robert Pattinson."
De quoi rassurer les fans encore réticents ? Réponse au prochain épisode.
Batman : une bande-annonce fanmade avec Robert Pattinson emballe la toile
Commentaires